NEVIS

île des petites Antilles, sur la région des Caraïbes.

Nevis bénéfice d’une politique fiscale attrayante, d’une excellente notoriété ainsi que d’une économie active qui séduit à coup sûr les investisseurs étrangers pour la création d’une société à Nevis.

En outre, ce paradis fiscal offre d’innombrables opportunités dans le domaine des projets d’investissements et des affaires de grande envergure. En somme, il s’agit d’une destination idéale pour la création d’une entreprise offshore avec un compte bancaire anonyme.

Les revenus des sociétés offshores réalisés à l’étranger ne sont pas imposables. Elles sont donc exonérées d’impôt sur les sociétés, sur les plus-values ou sur les droits de succession.

Pour ouvrir une société offshore à Nevis, la tenue de comptabilité et les rapports financiers annuels ne sont pas obligatoires. Du type LLC ou IBC, les compagnies étrangères incorporées dans le pays bénéficient de l’inexistence des taxes professionnelles :

Un seul actionnaire est suffisant pour gérer les activités d’une entreprise LLC. De plus, la totalité des parts peut entièrement être détenue par un non-résident ou une société non résidente, l’anonymat est garanti par le biais des services de «  Nominée Shareholder » ou « Nominee-directeur ».

L’anonymat des actionnaires, la confidentialité des données des sociétés et le secret bancaire sont strictement respectés.

Les banques à Nevis fonctionnent sous une législation garantissant un secret bancaire et la confidentialité des données de leurs clients.

Une exonération fiscale (imports des sociétés à 0%)

  • Un compte multidevises muni d’une carte internationale
  • Un secret bancaire intact.
  • Un service bancaire en ligne (E-banking)
  • Un compte sécurisé.
  • Un anonymat respecté

 

Toutes les opérations d’ouverture de compte bancaire ou de constitution de société offshore à Nevis sans avoir à vous déplacer sur place.