Compte bancaire

Les pressions économiques et fiscales justifient généralement l’ouverture d’un compte bancaire hors de son pays de résidence. La nécessité de sécurité du patrimoine et le manque de confiance dans les banques et le gouvernement de son pays peuvent également être une justification.  Les enjeux économiques d’une ouverture de compte bancaire offshore sont nombreux.

La confidentialité conférée par les banques étrangères permet de placer son argent en sécurité, hors d’atteinte des éventuels créanciers de son pays de résidence. Le fait que le compte bancaire soit situé à l’extérieur de votre pays de résidence constitue une réelle garantie dans l’éventualité d’un effondrement du système bancaire votre Etat. Les banques qui sont nos partenaires offrent une sécurité largement supérieure à la moyenne.

Tous les pays n’ont pas signé l’AEOI (échange d’informations bancaires) aussi nous proposons l’ouverture de compte bancaire sur des pays non signataires si le demandeur le souhaite ou bien nous proposons l’ouverture d’un compte avec anonymat.

Pour une société existante :

Peu importe votre type d’activités, vous aurez sans aucun doute besoin d’ouvrir un compte bancaire pour garder distincts vos revenus personnels d’autres types de revenus. Un compte bancaire au nom de votre société fournira aux transactions une légitimité certaine. Les comptes bancaires société ont différentes caractéristiques, dépendant cependant de la manière dont la société a été également créée.

Coût: « 400€ »

Pour un particulier:

Votre compte personnel et l’opportunité de gérer vos finances de la meilleure façon possible avec un Compte Bancaire Personnel offshore anonyme ou non. Une simplicité est une sécurité d’un système bancaire personnalisé. Le compte bancaire personnel est un outil fiable aussi bien pour placer que pour gérer son argent. Vous obtiendrez une variété d’avantages supplémentaires non négligeable tels qu’un système en ligne.

Une des raisons incitant les clients à ouvrir un compte offshore anonyme ou non, est de contourner une éventuelle interdiction bancaire. Mais le plus important reste ici le secret bancaire offert par ces alternatives offshores.

Le compte peut être un compte courant, destiné à effectuer des opérations régulières, ou bien un compte de dépôt, visant à faire fructifier de l’épargne. Certains permettent également d’effectuer en direct des opérations de bourse.

Coût : « 300€ »